Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les.gouts-dl0u.overblog.com

bienvenue sur mon blog !

Le COME BACK by Passenger

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle catégorie : "COME BACK" !

Et le premier artiste à en faire partie est Passenger ! Et oui ! Même si, après un tel succès (grace à "let her go") il est difficile de revenir, lui, il y arrive très bien. Avec son air cool et son clip tourné à l'improviste il chante un live, et, avec sa voix douce et fidèle à son personnage, Passenger nous charme, une fois de plus. "Riding to New York" vient de sortir, il n'est même pas encore diffusé sur les antennes radios, je n'ai donc pas pu trouver les paroles et la traduction. J'espère que cette chanson vous plaira, n'hésitez pas à commenter !

à bientôt !

Passenger - Riding to New York

vidéo clip live

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article