Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les.gouts-dl0u.overblog.com

bienvenue sur mon blog !

My dreams

Aujourd'hui, je vous présente Yael Naim, une chanteuse à la voix très douce et un peu mélancolique, on la connait surtout grâce à son tube, New soul. Yael Naim est franco-israélienne.Cette chanson est, je trouve, la plus belle, un accompagnement léger, et surtout cette voix claire et fragile, je connais la chanson grâce au film Le Fils De L'autre que je vous conseille fortement.Seulement dommage qu'il n'y ai pas de clip, mais cette chanson suffit amplement.

J'attend vos avis dessus !

Salut !

L0u =)

Yael Naim-My Dreams

video son

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jekiiiiiiiiif
Répondre