Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les.gouts-dl0u.overblog.com

bienvenue sur mon blog !

! Déjà 1 ans !

Bonjour !!!

Ce blog a été créé il y a tout juste un an !

Pour cet article, vous devez mettre en route la vidéo juste en dessous, puis ensuite lire ce que j'ai marqué :)

Et oui, avec comme premier article : Electric Guest j'ai débuté un blog, de musique que j'aime et que je veux faire partager. Depuis, j'ai eu 334 visiteurs, et 1011 pages vues ! Je trouve ça énorme de savoir que 334 personnes sont venues sur mon blog ! Je vais essayer de faire des articles plus développés, dites moi en commentaires ce que vous en pensez ! J'aime vraiment cette activité, si vous avez des thèmes, des chansons, des artistes, des albums que vous aimeriez voir ici, je vous en prie, commentez ! N'oubliez pas de partager des articles, ou même de partager le liens du blog avec vos amis ou via les réseau sociaux ! Vous pouvez aussi me contacter grâce à l'icône "contact" !
Je vous dis un grand MERCI et j'espère vous retrouver bientôt.
L0u =)

son

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article